Home >

Han Va Investir Des Milliards De Dollars Pour Créer Un Centre De Formation À La Technologie De L 'Habillement Au Pakistan.

2010/4/19 18:48:00 40

Vêtement

 La République de Corée se prépare à mettre en place un centre de formation technique à l 'habillement au Pakistan, et le Gouvernement coréen a approuvé 100 millions de dollars pour ce projet, a déclaré in ki Lee, Consul général de Corée à Karachi. 


In ki Lee a déclaré que le Pakistan était un pays très important dans la production de coton, car il était le quatrième producteur mondial de coton.L 'industrie textile est la pierre angulaire de l' économie pakistanaise et le douzième exportateur mondial de textiles.Dans le même temps, le Pakistan a pris des mesures pour veiller à ce que l 'industrie textile continue de faire un bond en avant.


In ki Lee a déclaré que la Corée avait accumulé des connaissances considérables dans l 'industrie textile au cours des dernières décennies et qu' elle disposait d 'un grand nombre de techniques de pointe dans le domaine de l' habillement et de la mise en valeur des ressources humaines.Compte tenu de cette réalité, le Gouvernement pakistanais a demandé au Gouvernement de la République de Corée de créer un centre de formation technique à la confection qui offrirait une formation professionnelle aux principaux travaux de l 'industrie textile.


À cet égard, l 'Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) a fait preuve de rigueur en 2007 et 2008.En conséquence, le Gouvernement coréen a décidé de fournir une assistance pour la création d 'un centre de formation technique à l' habillement.


Ce centre dispensera une formation professionnelle pour développer la main - d 'œuvre qualifiée dans cinq domaines, y compris la technologie des vêtements, la technologie du tricot, la distribution de vêtements, la gestion en ligne et l' exploitation de machines à coudre.Des livres textiles et une formation professionnelle interne seront également mis au point.


Ce centre de formation sera situé dans la zone industrielle de Karachi, où les travaux de construction de la ville de vêtements de Karachi sont en cours.Le Ministère de l 'industrie textile recrutera du personnel pour gérer ce centre et former les enseignants à l' éducation et à la formation en matière d 'habillement.L 'Agence coréenne de coopération internationale aidera à mettre en place un système permettant d' identifier et de gérer le Centre, d 'organiser des cours et d' aider le personnel.Le Centre sera également doté du matériel et de la formation nécessaires.


In ki Lee a déclaré que ce projet se révélerait un test des relations entre les deux pays et renforcerait les échanges et la coopération entre eux.


 

  • Related reading

Les Entreprises De Confection Bangladaises N 'Ont Pas Reçu De Politique Gouvernementale Préférentielle.

Politique et réglementation
|
2010/4/17 14:29:00
19

Le Gouvernement Swaziland A Créé Des Cabanes Pour Attirer Les Investissements Des Fabricants De Vêtements.

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:42:00
28

New Standard For Reflectance Gilet

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:37:00
23

La Russie Accuse Deux Chinois De Vendre Des Vêtements Toxiques.

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:23:00
11

La Protection Du Commerce En Europe Et En Amérique

Politique et réglementation
|
2010/4/16 11:52:00
13
Read the next article

Com.NET.CN Jinjiang.Com.NET.CN Jjjmqcwjtc.Com.NET.CN

Un investissement total de 1,2 milliard de dollars a été consacré au projet de centre commercial des deux rives du détroit, à l 'atterrissage de la zone agricole de Phalaenopsis des deux côtés du détroit et à la participation de l' Association des industries mécaniques de Taiwan à l 'exposition.