Home >

Les Entreprises À Capitaux Étrangers Sur La "Guerre Des Prix Internationaux"

2010/9/13 11:38:00 66

La Guerre Des Prix De Marché Des Capitaux Étrangers

Récemment,

JP Morgan Chase

,

Citigroup

Et ainsi de suite à l'étranger

Banque

En Asie, en Europe et aux États - Unis, pour promouvoir les services de règlement en yuan.


Depuis le début de cette année, l'action de l'internationalisation du côté fréquemment, entreprise d'outre - mer en renminbi plus intéressé, JP Morgan Chase, Citigroup, les banques étrangères de HSBC et Standard Chartered optimiste quant à leur potentiel de marché, ont poussé des opérations de règlement du commerce pfrontalier.


Les grandes sociétés multinationales d'intérêt


Morgan en Chine sur le marché de la liquidation de 28% $de la part de Chase, récemment tenue à New York le premier round tournée, règlement du commerce pfrontalier récemment, et le début de la deuxième roue tournée préparatoire en septembre.


Morgan Chase Bank (Chine) 许晟 Directeur du Département de la gestion de fonds, a déclaré que le renminbi présentant l'avantage de marge, mais à long terme,

Taux de change

Les banques et les entreprises offshore sont très intéressées par le règlement en yuan renminbi.

En outre, des grandes sociétés multinationales mais aussi pour prendre le renminbi très intéressant, car comme tous les chinois dans le Groupe sur l'importation et l'exportation d'affaires yuan de prix et de règlement, permet de réduire considérablement le coût des risques de change et de change.


Parce que les possibilités de règlement sur le commerce pfrontalier, deviennent de plus en plus la concurrence des prix de la Banque.

HSBC et Standard Chartered a commencé à choisir les entreprises utilisant le renminbi pour fournir des pactions des rabais et autres incitations financières.


Cependant, le commerce pfrontalier de règlement également face à de nombreux obstacles.

Xu Sheng a révélé que les entreprises offshore s' inquiètent actuellement de trois grands problèmes: d 'où vient le Yuan Si l' entreprise importatrice paie en renminbi; d 'où vient le yuan; d' où vient la crainte des entreprises exportatrices qu 'elles n' aient pas de filière d 'investissement après avoir reçu le Yuan; et de l' insuffisance des moyens de protection.

Les entreprises offshore sont tenues de gérer les risques de change s' ils sont libellés en renminbi, et l 'assurance est un défi majeur.


Gong Fang Xiong:


Ouverture des capitaux


L 'avenir avance.


Le Vice - Président de la Chase Morgan China Investment Bank, Gong Fang Xiong, a déclaré que l 'internationalisation complète du renminbi et son statut de monnaie de réserve mondiale devaient s' accompagner de l' ouverture des capitaux et de la convertibilité des monnaies.

En outre, la capacité de développement et le marché comme monnaie de règlement Yuan, de la profondeur et de la largeur des biens d'investissement dépend du marché.


Les institutions financières ont commencé récemment à Hong Kong de l'émission d'obligations renminbi chinois et d'autres produits, à l'avance.

Gong Fang Xiong a indiqué que la manière la plus directe de développer à l 'étranger des investissements chiffrés en renminbi, y compris des actions.


Gong Fang Xiong s' attend à ce que l 'ouverture du programme de capital du yuan progresse sensiblement sur une période de trois à cinq ans.

  • Related reading

La Pression Des Ministres Des Finances Du Taux De Change & Nbsp; Que La Chine De Ne Pas Faire Assez

Macroéconomie
|
2010/9/13 11:04:00
64

USA Brand Costume

Macroéconomie
|
2010/9/6 18:35:00
44

Le Prix Du Coton A Chuté La Semaine Dernière.

Macroéconomie
|
2010/9/6 12:32:00
63

Expert Analysis Costume

Macroéconomie
|
2010/9/4 15:58:00
27

Vêtement De Contrôle De La Qualité: Combat Secret Continu & Nbsp

Macroéconomie
|
2010/9/3 17:02:00
55
Read the next article

Le Matériau De Flocage Souligne Plusieurs Shengze

Stéréoscopique, de couleur claire et réaliste de l'image, un toucher doux, le flocage avec son unique procédé de production, progressivement, le tissu textile de levage d'importants éléments de valeur ajoutée.