Bad Shoes Mark
Les auteurs sont entrés dans une boutique de mode près du centre commercial de Sydney.
Des bottes de mouton.
".
Par inadvertance, on a trouvé une affiche sur le mur près de l 'étagère: les produits de l' UGG vendus par notre magasin sont authentiques en Australie, contrairement à la marque américaine ugg.
Le vendeur, Sarah beriman, a expliqué: « en Australie, l 'UGG se réfère uniquement aux bottes en cuir de mouton, et non pas aux marques.
Et comme marque de commerce
Brand
C 'est à la société américaine qu' il appartient de préciser que l 'UGG n' est pas l 'un de l' autre.
Avec tous les doutes, l 'auteur, après avoir consulté les informations pertinentes, a découvert que l' UGG cache derrière lui une stratégie de marque qui laisse les Australiens s' inquiéter de son échec et qui mérite d 'être citée par les entreprises chinoises.
Avant et après la Première Guerre mondiale, les bottes de mouton de l 'UGG provenaient d' Australie et étaient appelées "Ugly boots" par les Australiens.
En 1979, un Australien, Brian Smith, a amené ses bottes de mouton aux États - Unis pour les vendre et a créé une société chargée de gérer les activités connexes.
En 1995, Deckers Outdoor Corporation (Deckers Outdoor) des États - Unis a racheté à Smith l 'entreprise de produits UGG et, l' année suivante, la marque ugg a été enregistrée aux États - Unis.
En 1999, dex a écrit à de nombreux fabricants australiens de chaussures de mouton UGG pour demander à l 'autre partie de mettre fin aux violations de la marque et d' engager ensuite un différend entre les deux parties au cours des années suivantes.
En 2006, le Tribunal a finalement décidé que la marque ugg appartenait à DEX, mais que les fabricants australiens pouvaient continuer à exploiter les bottes ugg en Australie.
De ce fait, dex a établi sa position en tant que propriétaire mondial de la marque ugg, alors que les fabricants australiens UGG ne peuvent se conformer qu 'au marché national et ne peuvent pas utiliser l' UGG comme marque.
Bottes en cuir de mouton
En retraçant cette histoire, les Australiens regrettent inévitablement d 'être étouffés.
Toutefois, ils doivent admettre que l 'absence d' une perspective internationale, le manque de satisfaction à long terme à l 'égard de l' exploitation artisanale et l 'ignorance de la construction de marques sont les raisons profondes pour lesquelles les fabricants australiens ont cédé leurs richesses commerciales ancestrales, et que c' est en exploitant les Ressources du commerce mondial et en adhérant à la stratégie de marque que les Américains intelligents ont été en mesure de dominer et d 'anticiper.
Bien que le droit d 'exploitation local ait été préservé, les entreprises australiennes d' UGG n 'ont pas eu une vie facile, même un acre de trois hectares sur le marché intérieur.
En raison du braquage de la marque, les fabricants d 'UGG australiens ont perdu la plus importante base de sortie.
En outre, le grand nombre de producteurs d 'ugg en Australie - Méridionale ne permet pas de créer un avantage à l' échelle de la production, notamment en ce qui concerne la conception des produits, l 'espace de profit, l' utilisation des capitaux internationaux et l 'amélioration de la visibilité de la marque ugg aux États - Unis.
Au cours des dernières années, dex s' est appuyée sur l 'avantage de la marque ugg pour s' emparer du marché intérieur australien de haut de gamme, si bien que de nombreux touristes australiens ne connaissent que les produits de la marque américaine UGG, et non les UGG australiens.
Beaucoup de gens ont même mal utilisé les produits locaux comme de fausses marchandises, de sorte que les fabricants concernés ont des mots douloureux.
C 'est ainsi que l' annonce susmentionnée a été faite.
En Australie, négliger la question de la création de marques ne se limite pas à l 'industrie du cuir.
Se promener dans le quartier commercial de Pitt Street, près de CBD, Sydney, est une marque de renommée internationale, mais rarement australienne.
Même dans les industries traditionnellement dominantes comme le lait, il y a peu de marques australiennes connues.
Les leçons apprises par les Australiens montrent une fois de plus que, dans le contexte de la mondialisation de la concurrence commerciale, les autres tuent.
Ce n 'est qu' en créant la conscience de la marque, de prendre l 'Initiative de frapper, de faire un grand travail.
La création et la protection des marques nationales sont particulièrement importantes et urgentes pour les entreprises chinoises qui ont un marché important et un avantage en ressources humaines.
Dans le même temps, l 'usurpation de la marque ugg par des entreprises américaines rappelle aux entreprises chinoises que, dans le contexte de la mondialisation des flux de capitaux, les entreprises ne doivent pas se contenter de promouvoir des biens et des services, mais qu' elles doivent aussi être capables de tirer parti de leurs atouts à l 'étranger et d' occuper la marque par de multiples moyens.
À cet égard, certaines entreprises chinoises de produits laitiers qui utilisent des sources de lait de qualité en Australie sont déjà à l 'avant - garde.
Le capital n 'a pas de frontières, dans la promotion de la stratégie de la marque, à l' attaque est Wang Dao.
- Related reading
- Connaissances générales en cuir | 皮具行业改革升级势在必行
- Finance | Ministère Du Commerce: Baisse De 0,9% Et Nbsp De La FDI En Février; Croissance Négative Pendant Quatre Mois Consécutifs
- Formation d 'image | Magasin De Vêtements Haut De Gamme De Prix D'Un Procédé Commun 9
- Exhibition Information | Dans Le Monde De L'Industrie Textile Et De La Chaussure De La Technologie De Pointe De Chaussure Se Rassembler Dans Dongguan
- Thème du marché | Domestic And Foreign Brand Beach Market Children 'S Latent Industry Chain
- Gestion | Marque De Vêtements Traditionnels Et De L'Intégration Comment
- Macroéconomie | L'Affaire De La Loi De Procédure Pénale Modifié Hier Par & Nbsp; Des Actions Comprises Dans Le Gel Des Biens
- Info | 赵林中:服装企业计税方式需改革
- Gestion | 先入驻再建商场 零售商试水“订单商业”
- Questions financières | The First China Costume Industry CRM Marketing Strategy Symposium In Shanghai
- Prada, 2,6 Milliards De Dollars.
- Les Clients Choisissent Un Entrepreneur Qui Sera En Bourse Aux États - Unis Dans L 'Année.
- 邓超孙俪大婚 明星夫妻穿衣看般配度
- 361 °
- 资本力量看好服装业
- White - Col
- Entreprise De Confection
- Baissez Votre Arrogance Et Revenez En Chine.
- Les Entreprises De Textile Et De Vêtement Ne Cessent D 'Entrer En Bourse.
- Pourquoi Les Gens De La Mode Sont - Ils Obsédés Par La Renaissance?