Home >

Julie: Une Chinoise Qui Vend Des Chaussures Sexuelles En France

2007/12/17 0:00:00 10636

Personnalité

La personnalité devient de plus en plus le style.

De l 'achat de vêtements à la production artisanale est le passage et l' évolution de la mode, le retour à l 'pucelage, la noblesse de la mode d' aujourd 'hui.

En France, elle découvre que beaucoup de français très riches ont une horloge pour le marché aux puces.

Marché aux puces de vendre quelque chose, c'est tout, de timbres, de livres, de peinture, de couvertures, de table, des chaussures et des vêtements, de la céramique, de la sculpture, c'est tout.

Le prix est très bon marché.

Ici, le vendeur n'est pas pour l'argent, c'est de s'amuser, les acheteurs n'est pas nécessairement de contraintes, de négocier et de s'amuser.

Mais il a parlé de faire des affaires, n'est pas facile.

Regarde ces blanc pur de chaussures de sport, de qualité et de travail ne sont pas mal, mais si "réel", les français mais pas l'acheter!

De la sympathie pour la patronne, sur une route qu'elle se demandait: Comment peut - on les chaussures que ce très bon populaire?

Charme: "personnalité de chaussures" enchantée de france fille rentra à la maison, cette paire de chaussures de sport à regarder leur acheter de retour, bien que très confortable à porter, mais l'empeigne est tout blanc pur, est trop fade, elle - même que "cliché".

En quelques jours à jeter, dans une société de la mode à Paris le cousin de mannequin lui dit: "puisque vous apprendre l'art, comment ne pas dans" la lumière de chaussures sur un mode "Nong, belle peinture à la main?

C'est de la personnalité, assez parfait! "

Elle est inspirée par acheter un tas de pigments, et après, il a été un drôle de conception de motif constitué de: - deux chaussures un Curly caniche, avec une poudre et brillant, non seulement très abondante, mais également des airs!

C 'est trop cool, ce sont des chaussures, c' est une œuvre d 'art!

Tu peux me dessiner une paire?

Je ne m 'attendais pas à ce que quelques jours plus tard une bande de filles de mode habillées et fraîches viennent à la porte et lui demandent de faire des "chaussures cool".

Sa cousine, qui portait ces chaussures de peinture à la main, a attiré les yeux des mannequins en raison de sa personnalité.

Pour satisfaire les uns les autres, Julie interroge individuellement leurs préférences et conçoit de manière ciblée plusieurs modèles de personnalité.

Trois jours plus tard, 14 jolies "chaussures de caractère" devant les jolies femmes, mille gestes, la mode extrême.

Les mannequins, surpris d 'un coup, ont essayé cette chaussure de peinture à la main personnalisée, se sont admirés et se sont enivrés.

A un moment, la cabane de Julie était animée comme un show de chaussures!

Quand les mannequins payent, ils leur disent franchement que chaque paire coûte environ 9 euros.

Après avoir murmuré, elles ont payé 100 euros chacun!

Elle était un peu gêné, un Français nous dit: "la fille, tu vends pas de chaussures, c'est de l'art.

L'art est d'une valeur inestimable! "

Seulement 3 jours de temps gagné 1274 euros, converti en renminbi de près de 1,3 millions de dollars!

Personnalité: étroitement et de l'art de la combinaison de plus ouvrir les yeux, bien que Paris modèle très précieux, mais ils portent des cages de marchandises "ne m'intéresse pas, c'est de se concentrer sur la personnalité de chaussures.

Et à Paris, les professions les plus populaire est le tailleur de compétences et de leurs revenus non seulement étonnamment élevée, mais également, comme les gens et le respect.

Aujourd 'hui, la grande majorité des Parisiennes achètent leur propre tissu pour permettre à la couturière de "porter un costume de mesure", tendance qui se dessine.

La personnalité devient de plus en plus le style.

De l 'achat de vêtements à la main est le passage et l' évolution de la mode, de retour à la puce, la noblesse de la personnalité, est aujourd 'hui la noblesse de la mode.

Julie émerge soudain une idée audacieuse: puisque les gens sont si attachés à leur personnalité, pourquoi ne pas ouvrir une "boutique de chaussures de personnalité" dédiée à la vente de chaussures de mode peintes à la main?

Très vite, Julie loue une boutique de plus de 30 mètres carrés sur la célèbre rive gauche de la Seine, rénovée à l 'est par une paire de lanternes rouges suspendues devant la porte, qui non seulement mettent en lumière les particularités nationales, mais aussi attirent beaucoup les yeux d' océaniens.

Elle a dessiné un ensemble de couleurs et de caractères différents de "chaussures cool" dans la vitrine d 'une boutique, attirant immédiatement un grand nombre de blondes à la mode.

Elles s' émerveillent, parlent, elles sont dans un petit magasin.

Une semaine plus tard, la marchandise a été coupée, ce qui n 'était pas prévu avant l' ouverture.

Dans un état d 'urgence, Yu Li s' est précipité pour demander de l' aide aux étudiants chinois qui étudient les beaux - arts et les a invités à travailler à temps partiel comme peintres.

Bien sûr, en plus de leurs improvisations, certains clients ont des exigences particulières, comme dessiner des Dragons chinois sur leurs chaussures, des lions, etc.

Inspirée par cela, elle a trouvé dans son ordinateur un grand nombre d 'images très personnalisées, telles que les dessins en sept couleurs de la Corée du Sud, la série de dessins animés des États - Unis et du Japon, etc.

Ici, bien qu 'il s' agisse d' une paire de chaussures chinoises très ordinaires, parce que le motif est original, vous pouvez être assuré de porter courageusement le "berceau du marché"!

Marque: le Patron Yang offre 800.000 euros de chaussures personnelles sur le marché, son charme unique devient rapidement une mode populaire, devient un grand nombre de femmes françaises superbes.

En 2001 seulement, cette année, Yu Li a gagné plus de 20 millions d'euros.

Bien que le travail à temps partiel peintre "à partir du premier 8 a augmenté de plus de 30 personnes, mais" cool "de chaussure est encore insuffisante, le magasin est souvent de stock, et même certains clients conformément à l'Accord de temps pour quelques fois, ne prenez pas de chaussures.

Pendant un moment, elle a peur.

Mon cousin pour comprendre la situation pour son personnel, peint à la main des chaussures vend de la personnalité, pas à la production de masse.

Coût de la main - d'œuvre de la France est très élevé.

Vous pourriez et les chaussures fabricants de contact, le motif de ligne dans le passé, leur permettre de trouver quelqu'un, pas de chaque paire de chaussures et des dizaines de yuan de dessin frais.

Ce qui permet non seulement de résoudre les problèmes d'approvisionnement, peut aider l'exportation des fabricants de gagner des devises, mais également d'améliorer la qualité et l'image de la Chine de chaussures en Europe!

Yu Li avec plusieurs entreprises de fabrication de chaussures Wenzhou un contact, il y a deux chaussures sur place que très intéressé, tant qu'à faire le dépôt.

En quelques jours seulement, le représentant commercial de l 'autre partie s' est envolé à Paris avec un échantillon et l' a rencontrée en personne.

Six mois plus tard, lors d 'une fête du vin, un patron parisien a fait une déclaration surprenante à Julie.

Vous savez, Mademoiselle Yu, il y a plus de 100 millions de paires de chaussures exportées chaque année par la Chine vers la France.

Mais ce sont plus de 100 millions de chaussures qui rapportent des bénéfices, sans que nous ayons exporté vers la Chine un avion de pport de passagers!

La raison est simple, l'absence de célèbre marque de reconnaissance internationale de la chaussure, la valeur ajoutée est trop faible! "

Elle a conscience de l'importance de la marque ".

En août 2003, à Paris en fibre enfin terminé l'enregistrement de la personnalité des chaussures de marque AERPST peint à la main, et a été officiellement créé sa propre société de commerce de chaussures.

En France, elle et les traite de chaussures de l'Europe et sept autres ont établi des relations d'affaires, de sorte que dans un an seulement peint à la main des chaussures AERPST sa propre personnalité populaire de la Belgique, du Luxembourg, de la Suisse et d'autres pays.

Pour établir une image de marque de l'AERPST, ses chaussures chinoises avec Louis Vuitton Sac de haut, comme si le montant de la paction, n'est jamais remise!

En raison de AERPST progressivement avec un peu de visibilité, de janvier 2005, le patron de Paris lentille chaussures, trouver Yu Li, de proposer des indemnités de licenciement de son droit d'usage de la marque, le prix est également constitué d'une route de 50 millions d'euros pour ajouter à 80 millions d'euros.

Bien que ce chiffre est très tentant, mais finalement Yu Li ou très fermement rejeté.

Si AERIXST maintenant ou une plante, elle a confiance en 10 ans même énergie tout au long de la vie, a soigné dans un tour de l'arbre, de sorte que son nom avec "Leonardo", "crocodile", et d'autres marques, à travers le monde.

  • Related reading

Une Interview Avec Le Monde Du Sport Boxe Marque Célèbre Designer

Interview
|
2007/12/15 0:00:00
10855

Wang Hai Xia Ri Dans "Chaussure De Douleur Enlève"

Interview
|
2007/12/14 0:00:00
10455

Wang Zhentao: Marque Passe Le Marché International

Interview
|
2007/12/11 0:00:00
10472

Wang Zhentao: Il Est De La Responsabilité De Faire Respecter La Chine Par L 'Union Européenne

Interview
|
2007/12/8 0:00:00
10386

Visit Jinjiang Jinhui Shoes Trading Co.

Interview
|
2007/12/6 0:00:00
10537
Read the next article

Balivernes Pour Une Paire De Chaussures Rouges