Home >

Mode D 'Entraînement À Faible Coût Pour La Fin De L' Industrie Textile

2014/3/25 8:29:00 20

TextileDigitalPattern

P > 23 février 2014, à la table ronde Chine - textile, Chine < a = Target \ blank "href =" http: / / www.Sjfzxxm.Com / "> > texttextile / a > Vice - Président de la Fédération des industries textiles (ci - après dénommée l 'Union textile) a déclaré dans son rapport qu' en 2013, le PIB de l 'ensemble du secteur textile avait augmenté de 8,3% par rapport à 2013, les revenus d' exploitation primaires de plus de 63800 milliards de yuan, soit 11% de croissance par rapport à 2012, les bénéfices sectoriels 363606360360360360pdpdp.3,3,3,3% de recettes d 'activité principale, les recettes d' activité en 2013% en 2013% en 2013% en 2013% en 2013, les 500 millions de yuan, soit une augmentation de 17% par rapport à la même p ériode.

La situation semble être bonne.

< p >


Mais ce n 'est qu' une représentation.

Selon plusieurs professionnels, l 'industrie textile chinoise est entrée dans une phase de croissance lente et soutenue.

< p >


"P", "strong", "Battle", "strong", "p"


P > présentation de Gao Yong, les associations professionnelles et le Bureau national de statistique ont beaucoup de données sur la « bagarre ».

L'industrie textile en coton maximale dans la proportion de, par exemple, la sortie de fil, l'affichage des données publiées par le Bureau national des statistiques de l'année précédente, en 2013 à 7,2% de croissance, mais Zhongfang Lian China Cotton Textile Association (ci - après ccta) de calcul de données est une croissance négative de 0,5%.

Aussi le rendement du tissu, l'affichage des données publiées par le Bureau national des statistiques de l'année précédente, en 2013, de 4,6% d'augmentation, et le résultat de mesure est ccta n'a augmenté que de 1%.

< / p >


< p > dans la recherche de l'Association de l'industrie, les sentiments ne sont généralement pas bien.

Certains patrons que même en 2013 en 2009 que la situation encore plus difficile.

En 2009, en raison de la contraction du marché en Europe et aux États - Unis, la fonction de plusieurs facteurs, tels que la pénurie de crédit domestique, l'industrie textile déclenché par les petites et moyennes entreprises de s'étendre à de grandes entreprises "fermées", appelé "un an" textile dans l'histoire la plus difficile.

< p >


Depuis la fête du printemps 2014, l 'Association a mené des recherches dans les principales zones de distribution de l' industrie du coton, telles que Jiangsu, Shandong et Henan.

Pour retenir le personnel, certaines entreprises ont continué à travailler et à produire en cas de perte, de nombreuses petites entreprises ont eu des difficultés d 'exploitation, voire des vacances de plus de 40 jours, dans le Jiangsu, Wuxi et Changzhou, et le nombre de petites entreprises fermées a augmenté par rapport à l' année précédente.

< p >


L 'industrie du coton n' est qu 'un microcosme de l' ensemble de l 'industrie textile.

Exposé de Gao Yong, en aval de la chaîne industrielle, < a target = "> blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >" > la production de l 'industrie de l' habillement < a > n 'a augmenté que de 1,25% par an, soit près de zéro croissance Au cours des dernières années.

< / p >


< p > et al., dit: "dans l'économie planifiée, la croissance de l'industrie de la croissance du PIB doit être nettement supérieure à la croissance du PIB national, peut tirer du PIB national; aujourd'hui, en dépit de la troisième industrie en croissance rapide, mais les taux de croissance du PIB à 7,7%, la croissance du PIB de l'industrie en général à 9,3% plus suffisante pour supporter, mais maintenant Textile seulement 8,3%, ce taux de croissance n'a pas été capable de tout finir la Mission nationale de l'industrie textile.

< / p >


< p > < strong > de l'industrie textile de la "troïka" fatigue < / strong >. < / p >


< p > à des investissements, à l'exportation et de la consommation de la "troïka" dans l'industrie textile, l'année dernière, il y a deux Hue pas courir.

< / p >


P > présentation de Gao Yong, l 'investissement national a augmenté de 19,7% en 2013 et l' industrie textile de 17%.

Dans le passé, les investissements dans le secteur industriel ont toujours été bien supérieurs à la croissance nationale, dépassant en général 30% et atteignant même 42%.

Gao Yong a reconnu que 17% de la croissance de l 'investissement par rapport à la période de croissance élevée donnait à l' industrie un sentiment "très mauvais".

< p >


Toutefois, le tableau de bord de l 'industrie textile pour l' année écoulée n 'est pas tout à fait flou.

Zhang Yan - Sheng, Secrétaire général du Conseil académique de la Commission nationale pour la réforme du développement, a présenté un exposé intitulé textile, Clothing, < a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", chaussures < a > qui a enregistré une croissance des exportations de 11,5% en 2013, nettement supérieure à celle des exportations de produits mécaniques et électriques et de produits à forte intensité technologique.

< p >


"P" > Gao Yong pense également qu 'il s' agit d' un point brillant: "supprimer < a target =" ublank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> chapeaux de chaussures / a >, les exportations totales de vêtements textiles se chiffrant à 292 milliards de dollars, soit une augmentation de 11,24%, bien supérieure au taux de croissance national de 7,9%.

Étant donné que les exportations n 'ont augmenté que de 3,32% l' année précédente (2012), ce qui est le deuxième point faible de plus de 30 ans. »

< p >


< p > Cependant, Zhongfang Lian dans la formulation "de l'industrie textile de la 12e plan quinquennal de développement de la planification a prévu à l'orifice de sortie, le ralentissement de la croissance de la demande intérieure, d'espoir, de compenser en partie le recul des exportations.

Cependant, la croissance de la demande intérieure n'est pas satisfaisante des textiles, la croissance était de 13,1% en 2013 national de vente de biens de consommation, de textiles seulement 11,7%, bien en deçà des attentes de 15%.

< / p >


< p > "en Chine, Hong - Kong acheter une chemise en coton et 400 HK $pièce, 320 dollars).

Mais à Pékin un supermarché, presque un millier de dollars. "

Yao original que le Bureau national des statistiques de la Division de l'économie totale, les prix élevés de devenir un facteur de hausse de la demande intérieure sur les textiles.

"Les chinois n'est pas d'argent, pas de la capacité de consommation, mais tout le monde dans la consommation des".

Il a dit.

< / p >


< p > Il y a beaucoup de consommateurs également ressenti ça: une fois à bas prix et de réaction rapide pour le tueur frappe partout dans le monde invincible vêtements chinois, n'est plus cher.

Entre dans le centre commercial, un vêtement invisible prix de 2 300 yuan est une chose ordinaire, un peu plus de matières premières, plus un peu plus de conception et de la notoriété de la marque, le prix de l 'étiquette est encore plus décourageant.

< p >


< p > le prix élevé des produits finals est le résultat de diverses pressions sur les coûts: la politique nationale d 'entreposage du coton a entraîné une augmentation des coûts des matières premières, due à la persistance de l' écart entre les prix des Khmers à l 'intérieur et à l' extérieur du pays; l 'exode de de la main - d' œuvre naissante du secteur manufacturier vers les services, qui a contraint les entreprises à relever leurs salaires; et l 'augmentation des exigences en matière de technologie et d' équipement résultant de l 'application de normes de réduction des émissions de plus en plus strictes.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


< p > "depuis 35 ans à faible coût, un mode de simple imitation d'entraînement est fini, de textiles chinois n'est pas bon marché, ni jeune".

Zhang Yansheng rappelle, textile est en train de modèle de croissance de coût élevé, pour trouver le chemin de l'avantage concurrentiel dans ce mode.

< / p >


< p > Zhang Yansheng, industrie textile depuis le début des années 90 sur le lingot (de recombinaison), a sorti avec les entreprises privées, principalement d'un nouveau monde, également frappé de tissu, une nouvelle phase de teinture de clé d'une percée majeure.

Jusqu'à maintenant, c'est vraiment fini, la prochaine étape doit être de haute qualité et de direction de petits lots, un nouveau mode de personnalisation, électricité, etc., des opportunités à l'Internet sans fil pour former de nouveaux avantages concurrentiels.

< / p >


< p > pour le "nouveau" mode, l'industrie a été explorée.

Textile à partir de la plate - forme de naissance, d'électricité, de vêtements < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements a été le réseau de pactions de force.

Gao Yong estimation, l'année dernière, les ventes au détail de ligne qui peut dépasser 500 milliards de yuan.

En 2013 23,4 milliards de yuan de toute la société de ventes de biens de consommation, de textiles et de vêtements, de 11%, 2,5 milliards de dollars à 2,6 milliards de dollars, et si les ventes en ligne de 50 milliards d'euros, ce qui signifie que les produits terminaux de 20% dans l'industrie textile et de l'habillement est sur la plate - forme de pactions sur l'Internet.

< / p >


< p > En outre de construire la marque et investir davantage dans la recherche scientifique, de réduction des émissions, d'économie d'énergie de l'ensemble de l'industrie.

L'industrie textile également dans le corps de la résistance, essayant de se libérer de la situation.

< / p >


< p > Yao estime que, dans un nouveau cycle de réforme, l'industrie textile peut répondre.

« jouer un rôle décisif dans la répartition des ressources sur le marché » n 'est qu' une nouvelle phase de développement de l 'industrie textile: « les secteurs qui sont tributaires de monopoles administratifs et de ressources spéciales se heurtent à de graves difficultés, et les textiles, qui sont déjà sortis du marché, ne font qu' optimiser leur environnement ».

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > Family Textile / a > > la demande intérieure de biens de consommation n 'augmente pas sans une augmentation de la consommation rurale.

Il a estimé qu 'avec l' accélération du processus d 'urbanisation centré sur le Centre et l' amélioration du niveau de vie de la population, il était nécessaire que l 'avenir soit soutenu.

< p >

  • Related reading

L'Histoire Du Développement De L'Industrie Textile De La Chine A Une Longue Histoire

Perspective industrielle
|
2014/3/25 10:30:00
40

Histoire Évolutive Des Tissus Textiles

Perspective industrielle
|
2014/3/24 8:35:00
15

Analyse De La Situation

Perspective industrielle
|
2014/3/24 14:43:00
52

Internet "Vague" Marque De Vêtements Traditionnels Dans La Solution

Perspective industrielle
|
2014/3/24 8:35:00
41

Can The Cotton Textile Industry Feel The Warm Of Cotton Policy Adjustment

Perspective industrielle
|
2014/3/24 13:55:00
25
Read the next article

Zara De Référence À IKEA Et Quelle Expérience

à IKEA et Zara apprendre quoi?Il y a deux secteurs de la valeur de référence.C'est une industrie de l'habillement, le seuil est relativement faible, les entreprises veulent de plus en plus a été difficile, mais le "mode rapide" girouette 2011 Zara, sa société mère INDITEX réalisé des ventes de 90 millions d'euros par an, à partir de 10% de la croissance; que, dans cette période de crise financière, de la performance de bénéfice après impôt et de vente ont augmenté de H &