Home >

Supreme Ou Lancera Une Série Conjointe Avec Rolex.

2017/12/13 14:42:00 519

SupremeRolexBrand

  

Supreme

Swiss Luxury

Rolex.

Ce n 'est pas surprenant.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, rolex sera la dernière marque de coopération de Supreme l 'année prochaine.

Selon le compte de l 'Instagram dropsbyjay, la série Cooperative Supreme and Rolex sera mise en vente l' année prochaine, avec des produits autres que les montres de poignet.

D 'après les images actuellement diffusées sur le Web, cette collaboration aurait pu combiner la Couronne classique box - 13 à travers logo et la couronne royale Rolex.

À cause de Supreme et Rolex.

Brand

Dans l 'industrie est très bien placée, cette nouvelle a suscité de vives controverses dans le courant.

À ce jour, ni Supreme ni Rolex n 'ont répondu à cette information.

Supreme

En fait, dès 2013, Supreme a collaboré avec Rolex à la mise en place d 'une montre Submariner, d' un montant limité à 20, mais non à la vente à l 'étranger, dont le prix aurait été d' environ 320 000 yuan renminbi pour 50 000 dollars.

Compte tenu des prix élevés des montres de coopération antérieures, de nombreuses personnes ont estimé que les prix de la série continueraient d 'être actualisés si le Consortium était authentique et que les prix élevés de Supreme et de LV étaient devenus des précédents.

Supreme a vu son prix monter, d 'une part, grâce à la coopération avec l' industrie du luxe, qui a été reconnue par celle - ci, et, d 'autre part, grâce à l' intervention de capitaux, qui lui a permis d 'acquérir une plus grande capacité de négociation.

En février dernier, la série Supreme, qui a été vendue par LV, est connue sous le nom de série top 21 de la mode de luxe.

Selon les rumeurs, cette série de coopératives a produit plus de bénéfices pour les marques que les ventes de ses six entreprises et de son réseau officiel, et a fait des bénéfices très élevés.

Selon des sources bien informées citées par le quotidien américain Women 's Daily, les ventes de la série coopérative se sont élevées à 100 millions d' euros.

Supreme

Louis vuitton x Supreme

Lors de la Conférence sur les performances du groupe LVMH au premier semestre de cette année, le Président du Conseil d 'administration et Directeur général Bernard Arnault a noté que le lancement cette année de la série LV X 13123 \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

En octobre, il a été signalé que le Groupe Carlyle - group Kaire, société d 'investissement privée des États - Unis, prévoyait d' acquérir 50% du capital de Supreme 13, soit 500 millions de dollars.

D 'après des sources internes, l' évaluation de la dette de Supreme par le Groupe Kere s' élèverait à 1 milliard de dollars et couvrirait 100 millions de dollars de dettes.

Supreme, agréée par le capital et l 'industrie du luxe, creuse l' écart avec d 'autres marques de tendance.

La coopération entre Supreme et Rolex peut maintenant augurer que Supreme deviendra une marque comme celle - ci.

En fait, il a été prédit il y a longtemps que Supreme, qui dispose aujourd 'hui d' une fonction de protection et d 'un espace d' appréciation extrêmement élevés, deviendra une autre monnaie forte dans la culture américaine après Rolex.

Avant Supreme, les chanteurs de hip - hop s' intéressaient davantage à des marques de luxe telles que LV, Gucci et Rolex, alors que, dans une société afro - américaine où la culture du hip - hop était très répandue, peu de marques pouvaient être aussi bien protégées que Rolex.

Presque tous les chanteurs de hip - hop ont une montre Rolex, le chanteur de hip - hop Kanye \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Rolex a la même fonction de protection que l 'or, et l' obsession des hip - hop pour les chaînes d 'or et les gants d' or trouve son origine dans la quête de l 'or, objet de protection.

Il n 'est peut - être pas exagéré de parler aujourd' hui de "nouveau Rolex" dans la culture hip - hop.

Supreme Hunger Marketing and Shopping Limited Shopping continues to excite Consumer Purchasing appointment, a créé un groupe d 'intermédiaires qui suivent de près les informations diffusées par Supreme.

Supreme

Pour acheter la marque Supreme en file d 'attente

Joe migraine, collectionneur spécialisé dans les produits de Supreme, a commencé à collecter les produits de Supreme à partir de 2011, lorsqu 'il a acheté le basket - ball Supreme x 131 through Spalding pour 100 dollars, avant d' en avoir perdu la trace.

Il a mis les fenêtres dans un matériau anti - ultraviolet pour empêcher que le rayonnement solaire direct ne décolore le produit, et il a régulièrement arrangé les produits de nettoyage afin de préserver l 'intégrité du produit.

Il collectionne des produits plus grands que des planches à rouleaux, des autocollants, des skate, des épingles et des boutons.

La collection la plus chère est le capuchon de sécurité Supreme 13 à 10 x Simpson.

À l 'heure actuelle, la valeur totale de toutes ses collections dépasse les 100 000 dollars des États - Unis et il y a une marge d' appréciation considérable.

D 'après les analystes, cette fois - ci, la Supreme et Rolex seraient des monnaies dures, dans l' industrie ou à un niveau supérieur à celui de la lv.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Vetements Organise Un Défilé De Mode.

Perspectives mondiales
|
2017/12/12 13:52:00
606

Le Géant Britannique Du Luxe, Mulberry, Ne Vend Pas Bien À Moyen Terme.

Perspectives mondiales
|
2017/12/11 14:58:00
74

Les Ventes De Thom Browne Ne Sont Pas Très Sophistiquées.

Perspectives mondiales
|
2017/12/11 14:50:00
176

Céline Et Le Commerce Électronique

Perspectives mondiales
|
2017/12/7 21:06:00
110

Hufhuf90% Des Actions Vendues À La Japan Investment Corporation TSI.

Perspectives mondiales
|
2017/12/7 15:03:00
95
Read the next article

Brooks S' Est Fait Piétiner Pour Violation De La Marque.

Selon certaines informations, Brooks (Brooks), une célèbre marque mondiale de chaussures de sport, a été mise en accusation pour violation de la marque et a été condamnée par le Tribunal à la défaite de tous les produits.