Home >

3 Millions De Sacs De Potions Chinoises: De L 'Atelier De La Poêle À L' Hôpital

2020/3/4 12:30:00 37

Médicament ChinoisPotionVoyagePotionAtelier

Dans la matinée du 2 mars, 136 machines à frire du Groupe des neuf lettres du groupe pharmaceutique Tong de Kyushu sont en train de démarrer leurs travaux de fabrication le jour même.Dans cet atelier de production industrielle, l 'odeur particulière de la médecine chinoise est en train de se répandre, la chaleur d' une machine continue de s' échapper.

Après 30 minutes d 'Infusion et une heure de cuisson, la soupe est sortie de la poêle et a été rapidement scellée, étiquetée, emballée, mise en place d' un réseau d 'écoulement, finalement chargée sur un quai spécialement ouvert, transportée dans les grandes compartiments de la ville de Wuhan, les établissements médicaux, la première ligne de lutte contre l' épidémie, etc., pour soigner un grand nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne.

Selon Yu Yan Hong, membre de l 'équipe centrale de pilotage, membre du Comité de la santé, Secrétaire du Comité du parti, Directeur adjoint de la médecine chinoise, l' adhésion à l 'Union médicale sino - occidentale est une caractéristique importante de la lutte contre le nouveau virus de la Couronne chinoise.L 'intervention précoce de la médecine chinoise et le traitement combiné de la médecine chinoise et occidentale sont des moyens importants d' améliorer le taux de guérison et de réduire le nombre de décès dus à la maladie, et constituent une caractéristique majeure de ce traitement.À ce jour, dans les troisième, quatrième, cinquième et sixième éditions du Programme national de traitement, la médecine chinoise a été intégrée dans le programme de traitement et les médicaments nécessaires ont été introduits à différents stades, à savoir la prophylaxie, le traitement et la réhabilitation.

Face à la forte augmentation de la demande, la production à grande échelle de ces médicaments à effet thérapeutique est la "mission" d 'un groupe de fabricants de médicaments en Chine.

Production de machines

Le 5 février, le Conseil national de la santé et l 'administration de la médecine chinoise ont publié le traitement de la médecine chinoise, après quoi l' utilisation de la médecine chinoise dans le traitement des patients à Wuhan a progressivement augmenté.Les États - Unis tongjixin Pharmaceutical Company pour la production, la cuisson et la distribution.

En fait, aider Wuhan à lutter contre la nouvelle épidémie de la Couronne par l 'approvisionnement en médicaments chinois n' est pas seulement lancé.

Le 23 janvier, la province du Hubei a publié deux médicaments chinois préventifs."La demande de médicaments chinois sur le marché a commencé à augmenter."Le Directeur général de la médecine chinoise, Zhu Zhiguo, a rappelé que la première vague de la demande a eu lieu aux alentours du 29 janvier.Toutefois, certains stocks de produits pharmaceutiques n'étaient disponibles qu'un ou deux jours après que tous les acheteurs eurent commencé à intensifier leurs achats dans tout le pays. »Zhu chi - Guo.

Avec l'évolution de l'épidémie, les transports sont contrôlés dans de nombreux endroits et ne sont pas accessibles."Nos hommes ne peuvent pas entrer, et ceux qui ont des matières premières ne peuvent pas sortir."Zhu chi - Guo a déclaré que le transport de matières premières était un défi."Beaucoup de gens ne voulaient pas entrer à Wuhan, soit parce qu 'ils craignaient l' infection, soit parce qu 'ils étaient encore en quarantaine pendant 14 jours après leur retour."Zhu chi - Guo.

En outre, le transport de certaines matières premières s'étend sur des milliers de kilomètres, passant par plusieurs villes ou provinces et nécessitant des permis locaux dans de nombreux endroits.« Rappelez - vous qu 'une fois, un acheteur n' a pas pu se rendre dans une voiture urbaine et qu 'il n' a pu appeler que la ligne téléphonique du maire de la municipalité, avant de venir nous chercher dans une voiture de police. »Zhu chi - Guo.

Le coût des achats pendant l'épidémie a également considérablement augmenté, de nombreux médicaments ayant doublé ou dépassé leur prix."Mais la plaque de la médecine chinoise de Kyushu est une plaque de l 'ensemble de la chaîne industrielle.Zhu Zhiguo.

Au cours de l 'épidémie, neuf lettres chinoises d' achat total de 255 variétés de médicaments, 728 lots, plus de 1600 tonnes d 'achats, 108 envois de médicaments à partir de l' origine et du marché et plus de 100 000 kilomètres.En plus de répondre à l 'offre de Hubei, 33 entreprises chinoises de la demande de médicaments pour la fourniture de variétés de vaccins.

Une fois le problème des matières premières résolu, la productivité et les travailleurs constituent un autre problème à résoudre.

Les neuf premiers médicaments chinois ne contenaient que des dizaines de poêles."Une capacité de production d 'environ 30 à 40 sacs par heure."Zhu chi - Guo a déclaré que, bien que la demande soit apparue, le Centre des frites fonctionnait à plein régime, mais qu'il n'était toujours pas en mesure de répondre à la demande.

La machine d 'achat d' urgence est la première solution au problème, neuf lettres chinoises à acheter d 'urgence 30 unités à un fabricant de poêles à Beijing.Mais la logistique entre Pékin et Wuhan n 'était pas non plus courante.Zhu Zhiguo a déclaré qu 'il n' avait pas été possible de continuer à acheter en grandes quantités, puis neuf lettres chinoises ont transporté à Wuhan une machine à frire relativement inactive d 'une filiale de Jiangsu.

Il est également difficile pour les employés qui sont déjà rentrés chez eux en congé de reprendre leur travail.

À ce jour, l'ensemble du Groupe de Kyushu Tong a investi environ 18 000 personnes dans la lutte contre l'épidémie de la nouvelle couronne.Zhu Zhiguo dit que certains employés sont rentrés à bicyclette pendant plus d 'une dizaine d' heures, d 'autres à pied, ainsi que les employés de diverses sortes de « voitures traînées ».

Malgré la réponse de l 'ensemble du personnel, la main - d' œuvre est toujours tendue, Kyushu Tong Group a envoyé du personnel d 'appui.« Nous n'avons besoin que de quelques dizaines de personnes pour fonctionner normalement. »Zhu Zhiguo a déclaré qu 'à ce jour, y compris le Groupe et neuf employés de la médecine chinoise ont participé à la production de la soupe chinoise.

La machine qui était en place fonctionnait déjà en continu et ne reposait que deux heures par jour, les employés de ligne deux heures par jour, la journée de 7 heures à 18 heures, la nuit suivante jusqu'à 5 heures le lendemain."Il y a maintenant plus de 50 employés par jour engagés dans l 'équipe chinoise, la cuisson, l' emballage, la poêle à frire de réaliser l 'emballage automatique."Zhu chi - Guo a déclaré que la production japonaise a atteint un pic de 70 - 80 000 sacs, et maintenant de 20 - 30 000 sacs.

Nervosité

Le 5 février, c 'est le jour le plus stressant du processus de garantie pour zhu chi - Guo.

"Nous étions alors en mission d 'urgence de fournir de la soupe à tous les hôpitaux de la cabine carrée de Wuhan le même jour."Zhu Zhiguo se souvient qu 'en temps normal, la production d' un lot de soupes prenait au moins une demi - journée, mais que le travail de ce jour ne s' achèverait qu 'à midi, et qu' une partie de la préparation contenait encore des lacunes.Zhu Zhiguo a déclaré qu 'une fois la prescription obtenue, les ingrédients commencent à être distribués à la première heure et que toutes les variétés de stocks sont transférées au Centre des frites.Bien qu'il n'ait pas été expressément demandé à l'heure actuelle que le patient soit soigné le soir même, « Nous pensons que le patient pourra être soigné plus tôt à son arrivée plus tôt ».Zhu chi - Guo va suspendre tous les autres employés du Centre de médicaments autour de la production de ce groupe.

Ils ont donc pris l 'Initiative de les distribuer par l' intermédiaire du système de distribution logistique de Kyushu.

L'urgence ne signifie pas un relâchement de la qualité.

Sur les lieux de la préparation des médicaments, neuf lettres de médicaments chinois ont mis au point des étapes normales et des protocoles de fonctionnement pour la préparation des soupes et un contrôle rigoureux des principaux points de contrôle de la qualité."Nous sommes professionnels, personnels et de gestion de ligne spéciale."Selon Zhu Zhiguo, chaque prescription comporte une chambre séparée dans laquelle le personnel vérifie le nom et la quantité de chaque préparation afin d 'éviter les taux d' erreur, doit être authentique et avoir un examen physique des échantillons de neuf palais.

Et sur la poêle, chaque ligne est seule, évitant les mouvements entre les formules.En outre, l 'assurance de la qualité des médicaments chinois doit être précédée d' une infusion des médicaments, dont les ingrédients actifs ne peuvent sortir."Quelle que soit la charge, il faut tremper pendant au moins 30 minutes et faire cuire pendant plus d 'une heure."Zhu Zhiguo a indiqué que chaque ligne de production utilise également des marques de couleur pour distinguer les différents produits de la ligne de courant; et que sur le terrain, il y a des visites d 'inspection, de formation du personnel et de prévention des erreurs et de la confusion.

« Nous disposons maintenant de trois types de soupe à base de médicament chinois, dont les parties 2 (purge des poumons) et 3 (purification des poumons) sont des médicaments, principalement distribués dans les hôpitaux de district, les hôpitaux de ponts et les lieux de quarantaine communautaires pour le traitement des patients suspects, légers, ordinaires et lourds, et constituent l'une des tâches les plus importantes à accomplir.Dans le même temps, un certain nombre de mesures de prévention, principalement la distribution de soins de santé, la sécurité publique et d 'autres entreprises de première ligne, ainsi que la majorité de la population dans le besoin. »Zhu Zhiguo.

À la date du 3 mars, le Groupe des neuf sino - pharmaceutiques de Kyushu tongqi avait fourni à la société plus de 3 millions de sacs de potions chinoises, dont 508 000 sacs de traitements tels que la purge des poumons, pour un total d'environ 270 000 personnes.

 

  • Related reading

Les Résultats De L'Opération De Détection De L'Igm Sont Simples.

Actualité
|
2020/3/4 12:27:00
0

Le Quotidien Du Peuple A Encore Une Fois Fait Un Excellent Travail: L 'Épidémie, La Prévention, La Guérison, Les Mains Dans La Main.

Actualité
|
2020/3/4 12:23:00
0

China Enterprise R & D Masque Ligne De Production: 5000 Masques Kn95 Par Heure!

Actualité
|
2020/3/4 12:18:00
0

Comprendre Ces Cinq Grandes Tendances: Le Potentiel Économique De La Culture Des Plantes Dans Une Économie Célibataire

Actualité
|
2020/3/4 12:15:00
0

L'Apocalypse De Shadow 227.

Actualité
|
2020/3/4 10:30:00
164
Read the next article

Lenovo Factory Repair Acceleration: The Mystic B Scheme And Intelligent Manufacturing "Iron Triangle"

"D'une part, nous pouvons utiliser des bases étrangères et nationales pour répondre aux besoins à l'étranger et, d'autre part, nous pouvons faire face rapidement à la demande croissante à l'étranger.