Les Obligations En Cours D'Année Dépassent Les 40 Milliards D'Obligations Prorogées, Encaissées Hors Site, Etc.
Depuis février, le risque de crédit s'est à nouveau intensifié.
D'après les données de Wind, 29 obligations, d'une valeur supérieure à 40 milliards de dollars, étaient en défaut depuis 2020.Parmi ceux - ci, on peut citer l'arrivée à échéance anticipée de plusieurs obligations résultant d'une demande de redressement présentée par le Groupe de corrections d'entreprises de renom et l'industrie pharmaceutique Comay, qui a été le premier cas de non - respect.
Cette semaine encore, China Construction Group, China National Security Group et Beijing Sand Environmental Engineering Co., Ltd (ci - après dénommé « Sand project») ont également annoncé le risque de paiement des obligations correspondantes.
En fait, l'impact économique de l'épidémie actuelle sur le marché s'est déjà fait sentir et, bien qu'un certain nombre de mesures aient été prises pour l'appuyer, la question de savoir si le risque de crédit sur le marché continuera d'être au Centre des préoccupations alors que l'impact de l'épidémie n'a pas encore été complètement éliminé.
Dans le cas du projet Sander, par exemple, l'éditeur a indiqué que les opérations quotidiennes avaient été considérablement perturbées par la suspension des travaux dans la province du Hubei et dans plusieurs zones touchées, ce qui avait entraîné des problèmes de liquidité.
« On s'attend à ce que les politiques monétaires et budgétaires, par exemple, maintiennent la marge de manœuvre nécessaire pour faire face à l'épidémie et à ce que les risques de crédit soient plus maîtrisés dans l'ensemble de la société, mais qu'il soit nécessaire de se prémunir contre les risques individuels dans les secteurs sensibles et dans Les zones gravement touchées et de veiller à ce que les émetteurs maintiennent la chaîne de financement des dépenses de base en cas de stagnation des opérations. »Selon le Directeur général d 'un fonds public de Shanghai.
La restructuration du Groupe Fang Zheng, sans aucun doute depuis février, est au Centre du marché.- C - photo.
Les événements de risque sont à nouveau intenses.
La restructuration du Groupe bien connu des entreprises de correction est sans aucun doute l 'axe principal du marché depuis février.
Le 3 mars, la presse économique du XXIe siècle a appris, à titre exclusif, que le Groupe organisait dans la matinée une réunion des détenteurs d'obligations pour examiner quatre projets de loi et des questions connexes, notamment l'autorisation de participer à la procédure d'insolvabilité de l'émetteur, l'autorisation de déclarer les créances en son nom, la réduction de l'ordre du jour de la réunion des détenteurs et la modification du règlement de la réunion des détenteurs.
Le 19 février, le tribunal populaire de première instance de Pékin a rendu une décision civile et une décision dans lesquelles il déclarait recevable la demande de restructuration du Groupe correct déposée par la Banque de Beijing, désignait l 'équipe de liquidation du Groupe correct comme Administrateur du Groupe, et la cellule de liquidation du Groupe correct était dirigée par La Banque populaire, le Ministère de l' éducation, les organismes de réglementation financière compétents et les autorités de contrôle financier.Beijing Municipal Department
Ainsi, le Groupe carré entre dans la phase de redressement.Le 21 février, le tribunal populaire intermédiaire no 1 de la ville de Beijing a annoncé que les créanciers du groupe normal devaient déclarer leurs créances à l'administrateur avant le 21 avril.
Les représentants ont noté avec satisfaction que la restructuration en était encore au stade de la collecte et de l'intégration d'informations sur la dette et qu'il n'y avait pas d'autres informations à communiquer sur les plans et orientations ultérieurs.Il n 'existe pas de calendrier précis ni de programme précis pour le suivi. "Le 3 mars, un participant a informé la presse économique du XXIe siècle.
Il a déclaré qu'il n'y avait pas de programme de redressement clair et qu'il n'y avait donc pas de définition claire des investisseurs stratégiques en ce qui concerne les questions de redressement et l'introduction d'investissements de guerre qui suscitent des inquiétudes.
Selon les données de Wind, 24 obligations du Groupe positif sont actuellement en défaut de paiement, ce qui laisse un solde total de 36 milliards 540 millions de dollars.
Il est intéressant de noter qu'il y a également sur le marché des cas où les émetteurs cherchent à obtenir une réduction des risques de diverses manières, notamment par le biais de la prolongation et des paiements hors site.
Le 25 février, le chantier Sander a annoncé un report de paiement du principal du projet scp001 du 19 Sand, qui est passé du 25 février 2020 au 20 novembre 2020 à la date du règlement des obligations, et une modification du taux d 'intérêt sur la période de prolongation à 7%.
Par la suite, Sander Project a annoncé qu'il prévoyait d'émettre un instrument de financement de la dette d'un an destiné à remplacer sa dette à long terme « 17 Sand Project mtn001 », qui était incertaine, et qu'il était le premier projet pilote d'opérations de conversion d'obligations sur le marché interbancaire.
Par ailleurs, comme le nouveau grand groupe, lors de la récente fusion du nouveau mtn001, il a été décidé de réduire les intérêts en consultation avec les détenteurs et de réduire la pression de paiement en versant des paiements hors site.
« il y a de plus en plus d'obligations de paiement négociées en privé, par exemple par renouvellement, paiement hors site, et il est aussi paradoxal pour les porteurs, d'une part, de ne pas vouloir que la défaillance de la société entraîne de nouvelles difficultés de financement et rende le Service de la dette plus difficile et, d'autre part, de ne pouvoir accepter que la tendance antérieure à ce type de disposition sur le marché, ce qui donne peut - être une chance à l'émetteur. »Le Directeur du Fonds obligataire d 'une institution privée de Pékin a informé les journalistes de l' économie du XXIe siècle.
La vigilance n'a pas changé.
Comme dans le cas des opérations de conversion d'obligations sur les marchés interbancaires, les politiques actuelles de promotion de la réduction et de l'élimination des risques d'entreprise et de soutien au financement des entreprises progressent progressivement, même si, pour les marchés secondaires, il faut rester vigilant face à la fragmentation du marché.
D'après les données disponibles, les écarts de crédit entre les différents niveaux de la dette industrielle ont été complètement réduits en février, mais il y a encore une polarisation interne, avec des écarts importants dans les secteurs de la médecine, de l'immobilier et de l'industrie chimique, ainsi que dans les secteurs des industries extractives, de L'acier, des métaux non ferreux, des transports et des services publics, et des marges de crédit dans les secteurs les plus touchés par l'épidémie, tels que les services de loisirs et les médias.
Selon skywind Securities, bien que la stratification du crédit en fonction de la nature de l'entreprise, de la classe de crédit et de la variété des marchés secondaires ait quelque peu diminué, cette réduction tend à se traduire par un phénomène à court terme qui reste vigilant face aux risques résiduels.
« la structure actuelle de la dette de crédit sur le marché s'est élargie, passant d'une première note moyenne à court et à long terme à une dette de rang intermédiaire sur une période de cinq ans, avec une baisse plus rapide des écarts de prix, mais les écarts de crédit entre les classes inférieures sont restés élevés, ce qui montre que le marché reste plus vigilant à l'égard de la dépréciation du crédit et, dans l'ensemble, que la dette de rang intermédiaire et supérieur l'emporte. »Le Directeur général d 'un grand fonds public de Chine du Sud a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
En revanche, du point de vue de la configuration institutionnelle, la protection contre les risques de crédit reste une priorité.
« le taux de rendement de la dette au cours de l'exercice antérieur a chuté rapidement et de manière spectaculaire, et la valeur actuelle des coupons de voix est faible, mais la dette à long terme peut être maintenue sous surveillance obligataire en raison de l'incertitude quant à la propagation de l'épidémie à l'échelle mondiale, de l'insuffisance des prévisions de croissance économique et des marges d'intérêt sur la durée.L'augmentation des risques découle principalement de chocs politiques et de la stabilité économique à moyen terme. »Selon le Fonds.
« l'épidémie touche davantage les petites et moyennes entreprises, les entreprises privées et, pour les petites et moyennes entreprises et les entreprises privées, nous avons toujours veillé à éviter.Toutefois, les principaux acteurs du secteur de la restauration, de la consommation de services et des secteurs connexes ont moins d'obligations et sont donc plus à même de maîtriser les risques. »Yin Hua Hui Ying, Directeur de la Fondation, Zou Weina, a fait un reportage sur l 'économie au XXIe siècle.
Le Directeur du Fonds obligataire de Bo Shi a mis l 'accent sur les possibilités d' emprunt urbain.Pour ce qui est de la dette de crédit, on s'attend à ce qu'à l'avenir, les principales villes investissent dans la dette.
- Related reading

Les Oiseaux De La Paix Ont Demandé À La Banque 2,7 Milliards De Lettres De Crédit Consolidées À Six Filiales Ayant Une Dette De Plus De 3 Milliards De Dollars.
|
Wanhua Chemical Destruction 2,4 Milliards In Rongcheng And Fujian Petrochemical Construction MDI And Aniline
|- Pop shoes | Nike, Une Nouvelle Petite Marguerite.
- Material material | Com.NET.CN Shandongjiaotongtextile And Clothing.Com.NET.CN Sdfzdfyzs.Com.NET.CN
- Material material | Zhejiang International Textile And Clothing Industry Expo
- Material material | 14 Février - 2 Mars Situation Actuelle De L 'Entreprise Textile De Coton
- Material material | Il Y A Des Prix À L 'Usine, Est - Ce Que La Quantité Peut Être Échangée?
- Material material | La Fed A Réduit De 50 Points De Base Pour Faire Face Au Risque De Pneumonie Coronarienne.
- Material material | Réunion Nationale Ordinaire: Mise En Place D'Un Mécanisme De Coordination Des Efforts « Six Stabilités » Pour Faire Face Efficacement Aux Effets De L'Épidémie
- Material material | * ST / SGB (000982).
- Daily First | China Textile Quality Good Price, Foreign Trade Order Not Apparent Transfer Trend
- Expert Time | 60 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Pour La Première Fois, Plusieurs Institutions Ont Augmenté Les Prix Cibles.
- Lenovo Factory Repair Acceleration: The Mystic B Scheme And Intelligent Manufacturing "Iron Triangle"
- 3 Millions De Sacs De Potions Chinoises: De L 'Atelier De La Poêle À L' Hôpital
- L'Épidémie A Poussé Le Patron De L'Entreprise À Vendre Des Voitures En Direct.
- Guangzhou Renewable New Energy Automobile Local Subvention Stimulation Automobile Consumption Signal Release
- Les Résultats De L'Opération De Détection De L'Igm Sont Simples.
- La Pharmacie De Détail En Cas D 'Épidémie
- Comment La Culture De La Bière Des Éléments Chinois Est - Elle Exportée?
- Derrière Le Géant Pétrochimique "Transfrontalier" De L 'Électricité Fraîche: Pression D' Exploitation À L 'Envers Pour Faire Changer La Station - Service
- En Février, Le Chiffre D'Affaires A Chuté De 40,4% Par Rapport Au Chiffre D'Affaires.